samedi 12 avril 2008

Les Insolites 6 ... d'océanie

A Sydney, les coiffeurs sont chers ! Sydney - Australie






Mais en Nouvelle Calédonie aussi !
Séance coiffure en attendant que le soleil pointe son nez... Nouméa - Nouvelle Calédonie

On en trouve partout ! Sydney - Australie


La mode féminine à Sydney : la chemise du mari , very short but very fashion ! Sydney - Australie



Si vous ne parlez ni anglais ni chinois... il vous reste le dessin ! Green Island - Australie


Une ville où l'on peut s'envoyer en l'air ! Auckland - Nouvelle-Zélande


Voici notre Pinochio... Kaikoura - Nouvelle-Zélande


Emma voulait manger des huîtres, une seule a suffit ! Auckland Museum - Nouvelle-Zélande


Un peu manga, Olivier s'énerve... attendez de voir, il devrait devenir blond ! Cairns - Australie


Méthode japonaise anti-coups de soleil ! Green Island - Australie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es belle ma petite Oliviette, tu ne serais pas la cousine à Julien Doré, d'un térroriste ou de Fifi Brindacier ( Biti d'acier )... Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon tu serais mort 10 fois.
Gros bisous Rénato, ma grande folle...

Les Bouffeurs de Paëlla qui t'aime quand même

Anonyme a dit…

coucou c karen de journet j espere ke ca va pour vs la bas ca fait longtemps ke j essaye de vs ecrire mai je n y arivais pa j aurai tellement de chose ate dire manue si tu ve fait moi signe se serai tro geniale ! je vs fai pleins de bisous et profitez en un max bye !!

Anonyme a dit…

Nouvelle coupe de la trentaine ???Manue a vraiment de quoi se faire des ...cheveux...quand on voie ta tête Olivier,surtout ne change rien et nous espérons te revoir...en blond!Désolé pour vous que vous ne puissiez pas connaître l'Indonésie, mais vous avez encore le temps de le faire ultérieurement.Merci pour vos petits délires!!!Pleins de gros Bisous à tout 3.Les Antinois Marie-Dom.

Anonyme a dit…

Salut les gros !!!
Je vois que Manue sait rester cool...et là , c'est vrai qu'il vous a fallu en avoir un max !
C'est l'Inde qui se profile , dire si j'avais envie de la faire avec vous , mais pour moi c'est Cuba bis ...
Trop zen , et trop tapette mon Tosch , mais qu'est-ce que t'as la classe ?
Naturel
Bye
Chibby