jeudi 3 juillet 2008

Ballade en tandem ! - Yangshuo

Accompagnés de Wendy (notre guide motorisée pour la journée), nous sommes allés faire travailler nos mollets dans la campagne environnante de Yangshuo... Ah, l'amour en tandem... c'est bien !!! Mais la place de derrière, c'est mieux !!! (on force moins !).
Au programme de notre visite : rizières, encore rizières et quelques villages.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vos photos sont toujours aussi magnifiques! Quelle chance vs avez de voir tout cela de vos propres yeux.Votre SMS du 12 m'a fait un immense plaisir, c'est trop cool d'avoir pensé à moi.Ns avons tous hâte de vs revoir pour que vs ns racontiez les détails les plus croustillants et Dieu sait qu'il doit y en avoir avec des "loulous" comme vs!!! Pour ma part,j'aurai peut-ê une bonne nouvelle à vs confirmer ( le stérilet n'étant pas efficace à 100%, ça je peux l'affirmer).En attendant, ns vs envoyons des milliers de gros bisous, à très bientôt!! Mille bisous des Musseau.Paul veut vs laisser un petit message: salut c paul gros bisousmusseau