jeudi 31 juillet 2008

Sayonara Japon !

Nous avons passé un très bon séjour au pays du Soleil Levant où nous avons été très bien accueillis. Nous regrettons seulement de ne pas avoir eu plus de temps pour explorer ce pays. Encore un dans lequel il nous faudrait revenir... notre vie ne sera jamais assez longue pour explorer notre vaste monde !!!
En attendant, petite parenthèse à la manière Ruquier "On a tout essayé" !! ...
Découvrez ci-dessous les spécificités et l'univers technologique japonais... du jamais vu pour des français !

- des toilettes ultra-modernes avec siège chauffant, jet de nettoyage et robinet au dessus pour le lavage des mains (l'eau utilisée remplit la chasse d'eau... écologique et économique !)

- des baignoires qui vous gardent l'eau à une température constante !


- des emplacements de parking surperposés


- des parkings où il est impossible de partir sans avoir payé !

- des pompes à essence qui ne gênent pas !

Un au revoir au Saké et une bonne bouffe avant de quitter le pays... SAYONARA JAPON !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Emma, �a te dirai un concert de Madonna rien qu'avec moi.... et 80000 autres personnes???? Je dois prendre les places aujourd'hui (21/08)pour le 21/09. J'esp�re que tu es tjs partante! A par cela je vois que tt va bien, eh! doucement sur la bouffe qd m�me parce que sinon l'avion il va pencher!! Allez, plus que qq jours avt de vs serrez ds nos bras!! Mille bisous, Marianne.

Anonyme a dit…

C ki ki va voir Madonna en concert le 21/09???? C nous!!!!! C bon, je suis allée chezMowgli pour prendre les places, et quelles places! Ns serons parmis les mieux placés, je n'ai pas pris les places les moins chères car je tiens trop à ce que ce soit mémorable!! Tu n'imagine même pas à quel point je suis heureuse de partager ce moment avec toi, voir Madonna c déjà cool, ms avec toi après une année de séparation c... le mont Fuji ss nuages!!HI HI HI... Ns avons tous hâte de vs serrer ds nos bras, ns en parlions avec Mowgli qui comme moi commence sérieusement à compter les jours, les heures...Bon, faut que j'arrête parce qu'il parait que c moi l'infirmière et il y en a un qui a retrouvé sa sonnette. Fait ch...! Je vs embrasse ts très fort et vs dit à très très bientôt. TArianne qui vs aime fort!

Unknown a dit…

Coucou,
je voulais vous dire que depuis notre aventure au Mexique, nous continuons à suivre votre périple au tour du monde. Et cela me donne bien envie ! En même temps, je vous annonce que Thomas et moi nous nous sommes mariés le 8/8/08. J'espère que ces derniers jours se passeront bien, après cela sera le retour à la réalité (enfin ce que je veux dire c'est que le retour risque de vous faire bien bizarre). Bises à tous les trois. Julia (et Thomas)

Anonyme a dit…

petit coucou � tous les trois.et ben la vie est toujours aussi belle pour vous!bande de petits veinards...l'heure du retour approche � grands pas, et tes parents Manue sont impatients de vous retrouver, rien �tonnant depuis plusieurs mois...mais se pr�parent de belles retrouvailles.gros bisous bien affectueux, et le d�part en vacances c'est pour demain matin, nous allons � Narbonne, chouette, nous allons au soleil car ici il boude un peu!!!A bient�t!!!