dimanche 23 mars 2008

Jamais 2 sans 3 ... le club des 5 à Sydney

Nous l'avions dit, nous l'avons fait... nous nous sommes retrouvés sur Sydney avec nos amis tourmondistes de Tours Sylvia et RV. Vous vous souvenez, ces héros qui ont réussi à faire marcher Emma avec son sac à dos en Patagonie ?

Pour cette occasion, nous cherchions un nouveau défi. Plonger avec les requins était peine perdue, contrairement à ce que l'on nous avait assuré, il n'y en a pas par ici... alors nous avons tourné le dernier épisode des Mystérieuses cités d'or, rebaptisées pour l'occasion les Cit'ney de coquillages... Rien à voir, me direz vous, mais un sacré défi quand même et surtout de grands fou rires !!!!! Le DVD devrait sortir d'ici la fin de l'année... lol !


De gauche à droite : Mendoza (RV), Zia la falope (Sylvia), Calmek / Estebàn (Kenzo), Tao / Pedro / Pichu (Emma), et Sancho (qui a pas vraiment le sang chaud... hi hi hi ! Olivier).

Quel bonheur de se retrouver... nous avons passé une super semaine ensemble à arpenter les rues de Sydney. Il nous aura fallu au moins autant de temps pour nous en remettre !

Le programme était tellement chargé que RV et Sylvia qui ne devaient rester que 5 jours sur place, ont repoussé leur départ de 2 jours ! Occasion pour nous de fêter dignement les 30 ans de Sylvia (qui est du 1er avril) et les 33 ans d'Olivier (avec quelques jours d'avance).

Olivier remercie RV et Sylvia pour la bouteille de Whisky qu'ils lui ont offert (ça lui fait un grand bien, depuis le temps qu'il n'en a pas bu !)... Emma aussi d'ailleurs... elle s'endort le soir, non plus avec la Sky tower illuminée, mais avec la Sky odeur d'Olivier... lol !

Prêts pour un condensé de notre semaine ? Let's go...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, c'est marianne, j'avais laissé un petit mot samedi ms apparemment vs ne l'avez pas eu alors je réitère :"Joyeux anniversaire Olivier", plein de gros bisous de la part des Musseau.J'essaie de venir sur le blog le plus souvent possible, ms je dois dire que c de + en + dur de vous savoir si loin même si je sais que tt va bien pour vs.En fait, plus je vs lis, plus j'ai l'impression que vs ne voulez pas rentrez...En tt cas profitez bien de toutes ces choses magnifiques que vs voyez, ns avons hâte de les partager avec vs.Les photos du blog sont superbes et je suis sûre que vs en avez des centaines d'autres en réserve!En attendant, je vs envoie des milliers de gros bisous à ts les trois et encore BON ANNIVERSAIRE à Olivier!! Marianne.PS moi c le 12/07, c Sam qui est du 08/04 et Antoine du 10/04.Bizz

Anonyme a dit…

Merci pour Sam et Antoine, je leur passerai le message dès aujourd'hui, je suis certaine que cela leur fera un immense plaisir de savoir que vs pensez à leur anniversaire. Profitez bien de votre dernière semaine en océanie, gros bisous.Marianne