mardi 22 avril 2008

Le désert du Thar...

Depuis le petit village de Sam (à une cinquantaine de Kms de Jaisalmer), nous avons fait un safari à dos de dromadaires (une seule bosse) pour aller admirer le coucher de soleil sur le désert du Thar... instant magique gravé dans nos mémoires...
.

.
Là, assis sur une dune, nous avons attendu que le soleil se couche en compagnie de nos amis belges rencontrés la veille... le monde est si petit !!!
.

.
Puis de retour au village, nous avons savouré des plats indiens (préparé avec amour par nos hôtes).

Il est temps d’aller nous coucher, mais ce soir, pas de murs ni de toît, juste le désert comme abri...
Kenzo n’a pas pu attendre que nous installions notre nid douillet, il s’est endormi sur la charrette, bercé par les mouvements du dromadaire et le son des clochettes suspendues à son cou !
.


.
Le lendemain matin, le soleil nous réveillera...
Au lever, nous découvrirons des empreintes dans le sable, tout autour de notre lit...
Un chien et des insectes sont venus nous rendre visite, on s’est sûrement fait renifler les oreilles... Heureusement, on ne s’en est pas rendu compte !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tout simplement magnifique!!!que de superbes paysages et le calme règne...mais fallait drôlement être en confiance pour dormir comme ça a la belle étoile...au milieu de nulle-part. ici il fait un temps d'automne...pluie et pluie et rerepluie...c'est désastreu et nous attendons la chaleur avec impatiente.Domi est à fond dans le plateau moto!dur les fiches...lointain souvenirs...n'est-ce pas Manue?dès que le temps le permet, je chevauche la mienne,ça ne te manques pas...un tout petit peu?JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS.Marie et Dom.