dimanche 3 août 2008

La Corée en grande famille - Séoul

Ce périple familial était prévu de longue date, nous nous sommes organisés autour de août 2008 pour clore notre TDM.
De 3 nous sommes passés à 12... quelle joie de retrouver les parents et soeurs d'Olivier, et quel bouleversement dans notre quotidien de voyageurs !
Nous étions au RDV de l'avion qui (pour une fois) n'avait pas de retard. Pourtant, les voyageurs se succédaient à l'arrivée sans que notre famille n'apparaisse... le temps s'écoulait dans l'impatience des retrouvailles... que se passait-il ?
Nous commencions à parier qu'une valise au moins avait fait faux-bond à son ou sa propriétaire : BINGO !!! La valise du papa d'Olivier s'était fait la malle, préférant Dubai à Séoul. L'indigne fut rattrapée et ramenée à son propriétaire dès le lendemain ; tellement content de la retrouver ce dernier ne la punit même pas ! :-)
.

.
Kenzo, tout à sa joie de retrouver ses cousins Corentin et Mattéo.
.
.
La famille réunie... à l'exception de Coco (le frère d'Olivier) qui n'est pas venu pour des raisons qui lui appartiennent et que nous respectons.

Pour l'occasion, rien de tel qu'un barbecue coréen. On n'oublie pas de quitter ses chaussures en entrant et on mange avec des baguettes et assis par terre ! Ça va les genoux messieurs/dames ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah!!!enfin nous attendions avec impatience la suite...mais fort heureusement nous aurions eu entre temps, la joie de vous retrouvrer.Bon Mes neveux...a quand une balade en moto...le mauvais temps arrive, va falloir s'organiser!Gros bisous. Marie et Dom