vendredi 8 février 2008

Salut Diego et au revoir l'Amérique du Sud !



Ça y est, nous quittons le continent sud américain, l'espagnol, la chaleur humaine et nos petites habitudes... nous allons aux antipodes de la France... jusqu'ici, nous n'avons fait que de nous éloigner un peu à chaque fois de notre pays d'origine, mais nous allons maintenant commencer à nous en rapprocher ! GLOUPS !
Nous sommes partagés entre notre insatiable soif de découverte et la réalité du retour qu'il nous faudra tôt ou tard affronter.
Nous avons vécu des temps très forts en Amérique du Sud, nous nous y sommes sentis extrêment bien... c'est le coeur lourd et la tête chargée de souvenirs que nous nous en allons...
Une surprise nous attendait à Santiago... des paparazis, une foule en délire... le temps d'une seconde, nous nous sommes crus célèbres ! Mais Diego Maradona était à l'origine de cette frénésie... dommage, personne pour nous attendre ! ;-)
Nous apprenons que Diego vient au Chili pour je ne sais quel tournoi hyper super important... le show bol (tournoi de foot en salle entre pays sud américains, dixit Olivier !)...
Nous nous envolons pour la Nouvelle Zélande... que nous atteindrons le 10 février (nous perdons une journée de notre vie... à cause... le décalage horaire !).

Aucun commentaire: